Calendrier 2021

Cette année, au vu de la situation sanitaire, nous adaptons la distribution des calendriers, et nous avons créé ce formulaire pour que vous puissiez effectuer votre don en faveur de notre amicale.

Votre don permettra de maintenir les liens de solidarité entre sapeurs-pompiers, venir en aide aux sapeurs-pompiers en difficulté et a sa famille et de maintenir aussi le devoir de mémoire. Cela permet entre autres d’organiser la Sainte Barbe rassemblant la communauté des pompiers et le bal populaire du 13 Juillet.

L’amicale des sapeurs-pompiers de Caen effectue un don à l’Oeuvre des Pupilles grâce a votre générosité. Cette Oeuvre des Pupilles vient en aide auprès des enfants orphelins de sapeurs-pompiers décédés en service commandé.

Si je veux recevoir mon calendrier,

je n’oublie pas de renseigner mon adresse postale complète.